Ce qu’il faut savoir sur le tarot

La lecture du tarot recommande nécessairement la combinaison des connaissances et de l’intuition pour chaque personne intéressée. Vous devez déjà penser à affûter désormais vos talents lors d’une quelconque lecture du tarot. Si vous désirez avoir un aperçu sur votre avenir, apporter du soutien à ceux qui sont dans une situation alarmante ou pour votre développement personnel, ceci est vraiment possible. Pour la première fois, il est question de connaître la façon de lire le tarot de façon linéaire.

Une familiarisation avec le tarot pour un début

Celle-ci s’explique par :

  • Choix d’un jeu de carte au préalable

Pour faire une belle lecture, il est nécessaire d’utiliser le tarot le plus courant, nettement connu sous le nom de tarot Rider-Waite. Le jeu choisi doit déjà vous inspirer. Vous devez examiner plusieurs sujets et lire tout ce qui concerne leur sujet afin de connaître ce que l’utilisateur aime ou non, contrairement aux autres jeux proposés. Ici, les jeux populaires et les jeux classiques sont disponibles chaque année. Même s’il faut déjà faire savoir que les nouveaux jeux apparaissent et doivent être consultés par les profanes. Il faut faire la découverte des cinq tarots qui sont prisés comme le tarot de la lune, le Rider-Waite, le tarot Aleister Crowley Thoth, le tarot des Druides et enfin le tarot de Marseille.

  • Se donner un objectif

Cette phase s’explique par la définition de ce que vous pensez réaliser avec votre jeu pour vous aider durant votre périple. En connaissant le résultat, vous allez vous sentir mieux tout en regardant votre situation actuelle, mais observer déjà votre avenir tout en sachant le chemin à parcourir afin d’atteindre votre idéal.

  • Le procédé du transfert d’énergies vers votre jeu

Pour connaître cette étape, il faut savoir manipuler les instruments du tarot. C’est l’un des moments les plus intéressants qu’il ne faut jamais passer de vue. Vous devez faire le minimum pour mieux comprendre cet aspect. Ceci rend dans le savoir lire le tarot.

Songer à un problème à résoudre bien avant la lecture

Cette belle lecture nécessite une interrogation. Et c’est sur la base de cette question que vous pouvez déjà songer à poser un problème. C’est aussi une belle affaire. Elle vous amène dans le bon sens de votre initiative. Bien évidemment, vous devez éviter de vous concentrer sur des questions vous renvoyant dans le passé, car celles-ci peuvent venir impacter négativement votre avenir.

L’étude de la signification du tarot

Lorsque vous commencez à lire le tarot, il est judicieux de connaître les significations qui varient en fait selon leur usage. Les outils utilisés comme les cartes sont sous plusieurs formes. Vous avez les trèfles qui représentent le monde professionnel ou des affaires, les épées qui sont liées aux conflits, les coupes qui renvoient aux émotions, les arcanes qui sont en tête de vue d’ensemble de la vie, et les pièces de monnaies qui font allusion à la richesse ou à de l’argent. Il est de bonne augure de connaître parfaitement toutes ces significations qui pourront vraiment vous aider lors de votre première d’utilisation.

Séparation des cartes

Pour la première fois, vous devez séparer les cartes que vous avez utilisées. Votre première lecture porte sur un tirage de 21 lames. Alors, vous devez automatiquement séparer les arcanes majeurs des arcanes mineurs. Cette première approche vous donne déjà une autre façon de mieux lire du tarot. Ceci rentre dans la méthode de tirage plus complexe. En effet, lors du tirage, vous devez d’abord bien lire les instructions. Ceci rentre dans la pédagogie de la lecture du tarot. D’ailleurs, vous pouvez aussi consulter un expert qui pourra vous offrir plus d’astuces.

Commencer un mélange de cartes pour un premier tirage de tarot

Vous ne pouvez pas pouvoir lire sans toutefois faire déjà un mélange de cartes et faire des tirages par la suite. Dès que vous avez la question qui vous traverse l’esprit, il est possible d’effectuer un mélange de cartes afin de faire des tirages à la fin. Il est vrai qu’il existe plusieurs façons de faire un mixage de cartes de tarot. Si vous êtes à votre première expérience, il est mieux de mélanger les cartes simplement. Débuter cette action vous offre déjà un début de solution sur la façon de lire le tarot.

Bien procéder à l’interprétation du tarot

C’est un aspect à ne pas négliger. L’interprétation du tarot concourt dans la lecture de ce dernier. Lors du choix de vos cartes, vous devez rester calme et serein. Ces deux points sont importants, car vous devez rester concentré pour finalement mieux vous connecter fermement avec votre esprit, mais aussi aux cartes. C’est un moment très sensible qui vous offre plus d’intérêt. Vous devez absorber le mieux possible des illustrations qui circulent et bien d’autres détails qui vont vous aider durant l’interprétation.

L’observation d’images sur les cartes

Lorsque vous désirez lire le tarot, vous devez déjà prendre en considération l’observation d’images. En effet, vous devez trouver des motifs qui vous serviront à faire des lectures de bas en haut, en diagonale ou encore de la première carte à la dernière carte. Vous devez mettre tout en marche afin que la lecture soit plus facile bien que ça soit une première fois. Pour un débutant, il est de bon ton de passer par cette expérience.

Prendre la peine de relire vos notes

Vous devez prendre en compte toutes les notes que vous avez utilisées. C’est un moment décisif. Car chaque mot que vous allez prononcer doit jouer un rôle efficace durant votre essai de oui \ non tarot. Lorsque vous avez une telle opportunité, il est nécessaire de saisir cette occasion. Il faut prendre la peine de mieux réfléchir sur les notes à prononcer durant ce premier coup d’essai.

Pour lire le tarot, vous devez appliquer toutes les recommandations proposées plus haut. C’est en lisant que vous aurez plus de connaissances sur cette lecture qui recommande plus de concentration et de sérénité. Cette fois, les choses sont devenues faciles. Prenez juste la peine de faire connaissance avec l’aide d’un expert si c’est nécessaire.

Retour en haut